Eh bien, j'ai pensé que je ferais un peu plus d'efforts sur le forum et partagerais mon expérience pour remettre mon Monster en état. J'aurais probablement dû commencer plus tôt, mais mieux vaut tard que jamais. La Ducati de mes rêves ; une Monster S4RS Testatretta de 2007, s'est présentée à moi à un prix que je ne pouvais pas refuser. Elle était un peu sale et négligée avec un passé de moto volée. Cela ne me dérange pas d'avoir un œil au beurre noir sur le titre avec la différence de kilométrage car j'ai l'intention de la garder longtemps. Je ne suis pas nouveau dans le monde des motos, mais je suis nouveau chez Ducati. Et je vais être honnête et admettre que toute mon expertise précédente en matière de motos portait sur les motos japonaises. J'aime bien me salir les mains et je préférerais travailler sur ma moto avant de donner un rein au concessionnaire. Actuellement, j'ai une autre moto ; une XS650(706) de 1980, que j'ai passé un peu plus d'un an à transformer en café racer. Donc, je suppose que vous pouvez dire que je n'ai pas peur de personnaliser et de créer mes propres fabrications. Je suppose que j'ai une façon de penser en dehors des sentiers battus en ce qui concerne mes constructions de motos. J'espère que vous apprécierez de suivre mon fil de discussion et peut-être de m'aider en cours de route.