Ducati Monster Motorcycle Forum banner
81 - 100 of 202 Posts
Désolé si cela a été couvert ailleurs, mais je ne l'ai pas trouvé....
Le message précédent faisait référence au retrait des repose-pieds arrière, je ne roulerai jamais avec un passager et je me demandais s'il valait la peine de retirer les repose-pieds arrière et comment faire étant donné que l'échappement est monté sur le même support ?

. . . Le seul reproche que j'ai concernant l'installation est l'absence d'avertissement dans les instructions pour acheminer le tuyau du réservoir et le câble de réglage de la précharge sous le câblage du capteur lambda du cylindre arrière
Quelle est la raison d'acheminer sous le câblage du capteur ? On dirait que ce serait plus propre au-dessus du câblage

NVM, j'ai suivi votre conseil et je l'ai réacheminé en pensant qu'en cas de compression, la conduite tressée en acier appuierait sur le câblage du capteur. Heureux d'avoir vu ça avant ma première sortie avec.

Désolé si cela a été couvert ailleurs, mais je ne l'ai pas trouvé....
Le message précédent faisait référence à la suppression des repose-pieds arrière, je ne roulerai jamais avec un passager et je me demandais s'il valait la peine de supprimer les repose-pieds arrière et comment faire étant donné que l'échappement est monté sur le même support?
Étant donné que le support de repose-pied passager droit fournit le point de fixation du support d'échappement, et comme il est solidaire du repose-pied d'origine, la seule façon de le supprimer est de remplacer l'ensemble par des repose-pieds aftermarket avec un support d'échappement. Les miens vivent dans la boîte dans laquelle les nouveaux repose-pieds sont arrivés:
Image

• Like
Reactions: carcollector
Quelle est la raison du routage sous le câblage du capteur ? On dirait que ce serait plus propre au-dessus du câblage

NVM, j'ai suivi votre conseil et je l'ai rerouté en pensant qu'en cas de compression, la durite tressée en acier appuierait sur le câblage du capteur. Heureux d'avoir vu ça avant ma première sortie.
Je pensais la même chose, mais après avoir repositionné le collier du réservoir dans la bonne orientation, j'ai revérifié le point de contact du câblage lambda/du tuyau tressé. Bien que cela ne sollicitera probablement pas le câblage, je veux voir si je peux trouver du mou dans le câblage au-dessus de l'endroit où il est clipsé sous le sous-châssis, pour l'éloigner complètement de ce tuyau.

Bellissimoto dot com à Las Vegas les a en stock si vous aimez les rétroviseurs de bout de guidon CNC mais que vous voulez aussi des protège-leviers. Une version côté embrayage est également disponible.

Discussion starter · #90 ·
Pour votre information, ne commandez pas encore de Marchesini pour cette moto. L'arrière ne convient pas et Marchesini ne semble pas avoir de solution. En gros, l'entretoise côté disque est trop longue et la bride de fixation du disque place le disque trop loin vers l'extérieur. Je ne sais pas si je peux résoudre le problème avec une bride de disque et une entretoise différentes ou si le moyeu est trop large.

Pour info, ne commandez pas encore de Marchesini pour cette moto. L'arrière ne s'adapte pas et Marchesini ne semble pas avoir de solution. Fondamentalement, l'entretoise du côté du disque est trop longue et la bride de montage du disque place le disque trop loin vers l'extérieur. Je ne sais pas si je peux résoudre le problème avec une bride de disque et une entretoise différentes ou si le moyeu est trop large.
À part la peinture, il semble que ce soient les M10RS Kompe. Ducati of Omaha les liste pour la M937. Qu'est-ce qui se passe avec Marchesini ?

Discussion starter · #94 ·
FYI don’t order Marchesini for this bike just yet. The rear doesn’t fit and Marchesini doesn’t seem to have a fix. Basically the disc side spacer is too long and the disc mount flange puts the disc too far outboard. Unsure if I can resolve with a different disc flange and spacer or if the hub is too wide.
On dirait que j'ai trouvé une solution, nous verrons dans quelques semaines.

C'est super Super !

Mon sabot moteur sera récupéré demain et je vais le mettre.

Quelqu'un devrait lancer un fil de discussion avec des photos de 937. Sont-elles autorisées ? - car aucune des sections du forum ne semble avoir de fil de discussion avec des photos de type série individuelle. Épinglez-le également en haut.

81 - 100 of 202 Posts