Débutant en vélo, acheté en juillet 012, roulé pendant la saison. Garé pour l'hiver. Branché le vélo à un chargeur de batterie tout l'hiver 24h/24 et 7j/7. Je sors pour faire ma première sortie à vélo et le vélo ne démarre pas. L'électronique sur l'écran s'allume, j'appuie sur le bouton de démarrage, l'électronique s'éteint pendant quelques secondes puis se rallume. Je prends le manuel pour comprendre comment obtenir/lire les informations d'erreur. D'après ce que j'ai compris, cela ressemble à la batterie.
La question est, est-ce une bonne hypothèse ? Et (b) ai-je mal rangé le vélo pour l'hiver ?
Je n'ai aucune expérience mécanique en vélo, donc si vous pouviez essayer d'expliquer en termes simples, j'apprécierais. Et s'il vous plaît, pas de critiques pour ne pas l'avoir amené chez un concessionnaire. J'essaie d'apprendre et, en tant que fille, je ne veux pas me faire avoir chez un concessionnaire. Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez apporter.
La question est, est-ce une bonne hypothèse ? Et (b) ai-je mal rangé le vélo pour l'hiver ?
Je n'ai aucune expérience mécanique en vélo, donc si vous pouviez essayer d'expliquer en termes simples, j'apprécierais. Et s'il vous plaît, pas de critiques pour ne pas l'avoir amené chez un concessionnaire. J'essaie d'apprendre et, en tant que fille, je ne veux pas me faire avoir chez un concessionnaire. Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez apporter.