Salut les gars,
Je tombe amoureux de la Monster 937 et je suis déjà excité à l'idée d'en avoir une.
Jusqu'à présent, il n'y a qu'une petite chose qui me laisse perplexe :
À quel point chauffe-t-elle dans la circulation urbaine ?
Bien sûr, toutes les motos plus grosses chauffent par une chaude journée et surtout dans la circulation urbaine.
Mais certaines parviennent à mieux la disperser et à être moins gênantes pour les conducteurs.
Et il semble que les Ducati peuvent devenir un peu plus inconfortables que les autres marques.
J'ai lu qu'elles s'étaient beaucoup améliorées, mais...
Je voulais entendre l'avis de quelques propriétaires.
Que pensez-vous du problème de la chaleur ?
Est-ce que ça devient inconfortablement chaud pour vous ?
Je suis également curieux des différentes situations, comme la circulation dense par une chaude journée et en dehors de la ville.
J'ai hâte de lire vos expériences / conseils.
P.S. :
J'ai également posté ceci sur le forum principal Ducati.
Les deux semblent similaires, j'espère que je pourrai fusionner les comptes plus tard.
Je tombe amoureux de la Monster 937 et je suis déjà excité à l'idée d'en avoir une.
Jusqu'à présent, il n'y a qu'une petite chose qui me laisse perplexe :
À quel point chauffe-t-elle dans la circulation urbaine ?
Bien sûr, toutes les motos plus grosses chauffent par une chaude journée et surtout dans la circulation urbaine.
Mais certaines parviennent à mieux la disperser et à être moins gênantes pour les conducteurs.
Et il semble que les Ducati peuvent devenir un peu plus inconfortables que les autres marques.
J'ai lu qu'elles s'étaient beaucoup améliorées, mais...
Je voulais entendre l'avis de quelques propriétaires.
Que pensez-vous du problème de la chaleur ?
Est-ce que ça devient inconfortablement chaud pour vous ?
Je suis également curieux des différentes situations, comme la circulation dense par une chaude journée et en dehors de la ville.
J'ai hâte de lire vos expériences / conseils.
P.S. :
J'ai également posté ceci sur le forum principal Ducati.
Les deux semblent similaires, j'espère que je pourrai fusionner les comptes plus tard.