Ducati Monster Motorcycle Forum banner

Selle confort Ducati Monster 1200S 2020

1 reading
773 views 4 replies 3 participants last post by  emcosa  
#1 ·
Salut !
J'ai cherché partout sur Internet la selle confort/selle rehaussée Ducati qui n'est plus fabriquée.
Mon concessionnaire m'a donné la référence de la dernière version vendue, celle avec les surpiqûres noires, il y en avait aussi une avec des surpiqûres rouges.
96880392AB
Quelqu'un en a-t-il une qu'il ne veut plus ou qu'il n'utilise pas ? J'adorerais l'acheter ! Ma moto a la selle standard.
Merci d'avance

#4 ·
Je reçois des messages, mais je suis intéressé par le siège confort officiel discontinué avec des coutures noires ou rouges, je ne suis pas intéressé par un siège Corbin.
Merci d'avance !
Je viens d'installer un siège Corbin sur ma Monster 1200S 2017, qui a remplacé le siège Ducati 96880392AB que j'ai acheté il y a quelques années pour un peu plus de confort et de hauteur que celui d'origine. Il est en excellent état et j'ai la boîte Corbin dans laquelle je peux l'expédier.
Image

#3 ·
Je viens d'installer une selle Corbin sur ma Monster 1200S 2017, qui a remplacé la selle Ducati 96880392AB que j'ai achetée il y a quelques années pour un peu plus de confort et de hauteur que d'origine. Elle est en excellent état et j'ai la boîte Corbin dans laquelle je peux l'expédier.