» Insurance
Progressive Insurance
» Sponsors
Motorcycle.comAmericanMotorcyclistAssociationBikeBanditSaltLakeMotorsportsAdvanstarMotorcycleShowsSportbikeTrackGearRentADucati.comCycleGear.comAztec8.comMotorcycle.com Classifieds!ShopDucati.com
Go Back   Ducati Monster Forums: Ducati Monster Motorcycle Forum

Please Visit our Site Sponsors Page
Aztec8.com

View Single Post
Old 04-16-2006, 10:57 AM   #6 (permalink)
desmogirl
Senior Member

desmogirl's Avatar

Default Re: Premières impressions... et vous?

j'imagine que ca doit dépendre de la moto que tu avais avant pour faire une comparaison...moi j'avais une vieille honda CB750 1975 qui pesait une tonne et il fallait toujurs que je promene avec mon sac d'outil car elle tombait en panne tres souvent.....avant celle-la j'ai eu d'autres antiquités du meme genre.Alors j'ai plus de positif a dire sur la monster que j'en avais pour ces motos....c'est un peu normal j'ai passé a un nouveau siecle de mecanique!
Il faut apprendre a la connaitre,c'est vrai que trouver le neutre quand elle est pas bien réchauffée,c'est mission impossible et moi dans mon cas je ne dois pas ''downshifter'' a une vitesse trop rapide car mon pneu arriere dérape.Ma clutch (poignée)était tres dure aussi quand je l'ai acheté mais j'ai reglé le probleme en l'ajustant grace au bouton sur la poignée.Quand a la maniabilité, ben j'ai juste de bonnes choses a dire...wow..un vrai charme....c'est p-etre parce que je conduisais un tank sur deux roues avant mais j'adore le feeling de cette moto surtout dans les courbes.....et en outaouais on a tellement de belles routes (heu,pas de belles surfaces) meme en ville pour apprecier la maniabilité d'une moto...et on a l'ontario juste l'autre coté du pont et là...c'est comme rouler sur une table de billard!!
en t-k laisse-nous savoir tes futures impressions....au fait qu'as tu eu comme motos avant?
desmogirl is offline   Reply With Quote