Premières impressions... et vous?
J'ai enfin reçu ma moto jeudi dernier. Je voulais partager mes premières impressions suite à ma première ride. Premièrement, je suis très surpris des vibrations que cette moto dégage. Ça vibre plus que la plupart des Harley d'aujourd'hui! Ça me fais penser plus aux Harley du passé. Pas sur le Idle mais en décollant et en roulant. C'est vraiment vivant comme moteur. C'est pas désagréable bien au contraire. Certaine personne trouvent que c'est smooth comme moto. Moi et bien je ne partage pas cette opinion. C'est pas smooth comme un Japonais mais pas du tout bien que ça me rappel mon RC51 sur plusieurs points. C'est plus comme un tracteur rapide.
J'aime pas particulièrement mon levier de clutch que je dois absolument aller toucher ma poignée pour effectuer des changements de vitesses franches. Donc, pas possible de me servir de seulement deux doigts pour clutcher car le levier accote sur mes deux autres doigts et les vitesses rentrent mals. J'espère qu'il y a un ajustement pour ça? Je trouve la boîte de vitesse très imprécise. Parfois je suis au neutre et la lumière ne s'allume pas. J'espère que ça aussi ça s'arrange. Une autre chose que je dois jouer avec c'est la position du levier de frein arrière qui est vraiment trop bas et que le fealing est faible. Je me sens toujours comme si il ne fonctionne pas. Anyway, pour ce qui est du reste, tout est cool pour le moment. Ça me prend toujours un certain temps afin d'aimer une autre moto et mettons que 4500-5000rpm, ça vient vite et c'est pas assez pour avoir une impression complète de la moto. J'ai 150km de fait pour le moment et le rodage va être long et pénible mais il faut ce qu'il faut.
Bref, c'est bon de retrouver un TWIN.
Vous autres, quels ont étés vos premières impressions? Y as tu quelqu'un qui trouve que la boîte de vitesse est rough et imprécise? ou si c'est le miens qui est pas correct?
|